Margaret Childe

Directrice de la recherche et de l’intégration environnementale, sociale et de la gouvernance (ESG), Gestion d’actifs Manuvie

Margaret Childe

Directrice de la recherche et de l’intégration environnementale, sociale et de la gouvernance (ESG), Gestion d’actifs Manuvie

Biographie

Margaret Childe est directrice de la recherche et de l’intégration environnementale, sociale et de la gouvernance (ESG) chez Gestion d’actifs Manuvie. Elle est chargée de travailler en collaboration et de manière proactive avec les équipes de placement de GA Manuvie basées au Canada sur l’intégration ESG, l’identification et la gestion des risques et des opportunités ESG des portefeuilles canadiens. Margaret travaille également sur des projets et des méthodologies d’intégration ESG mondiaux pour le développement de produits ESG et représente les capacités ESG de GA Manuvie auprès de la communauté des investisseurs locaux.

Margaret a précédemment occupé le poste de directrice des services-conseils ESG chez Sustainalytics, où elle a aidé les propriétaires d’actifs et les gestionnaires de placements au Canada et aux États-Unis à élaborer et à mettre en œuvre des stratégies d’investissement durables et responsables, notamment des solutions d’intégration ESG et d’impact.

Auparavant, Margaret dirigeait le bureau de gestion des garanties de RBC Marché des Capitaux et était associée au bureau des produits liés aux actions mondiales. Plus tôt dans sa carrière, Margaret a travaillé pour Save the Children et la Intergovernmental Oceanographic Commission. Margaret parle couramment le français.

Toutes les séances de Margaret Childe